ACLG écrivain public, rédactrice pour tous
06 80 21 41 23

Écrire pour tous

Écrire pour tous

La définition de l’écrivain public selon le dictionnaire Larousse est la suivante : « Personne qui fait profession d’écrire des lettres ou des pétitions pour le compte de ceux qui ne savent pas écrire. »

Alors certes, je suis écrivaine publique mais j’ai choisi de donner un sens beaucoup plus large à mon métier, en adéquation avec mon souhait de rendre service. En réalité, cette définition classique ne correspond qu’à une toute petite partie de mes prestations.

Au jour d’aujourd’hui, je me positionne réellement comme une rédactrice pour tous.

Passionnée par les mots et l’écriture, ma conception du métier est beaucoup plus large.

En effet, je mets ma plume au service de tous et conçois mon activité comme celui d’une médiatrice entre le vouloir dire de mes clients et les mots. Je mets mes compétences au service de tous ceux qui certes ont des difficultés pour écrire, comme le souligne la définition officielle, mais j’aide également ceux qui sont en manque d’inspiration ou encore ceux qui veulent des écrits personnalisés et aux termes choisis et percutants.

Au final, je rédige et corrige toutes sortes de documents selon les besoins de mes interlocuteurs pourvu que ceux-ci ne soient ni racistes, insultants ou hors de mes valeurs et de ma déontologie.

Je réponds aux sollicitations et aux besoins spécifiques des particuliers, des entreprises , des associations en intervenant pour tous les documents et les contenus rédactionnels qui leur sont nécessaires. Avant tout, je fournis du contenu qualitatif et personnalisé.

Vous aussi, vous avez besoin d’un texte qui vous ressemble et qui sublime vos paroles et vos idées ?

Contactez- moi !

Laisser un commentaire

CONTACT

Vos objectifs : Ne plus vous prendre la tête avec les documents, la paperasse… alors n’hésitez pas, contactez moi:

Téléphone : 06 80 21 41 23

Mail : Me contacter