ACLG écrivain public, rédactrice pour tous
06 80 21 41 23

Les petites entreprises et l’administratif !

Les petites entreprises et l’administratif !

Certaines petites entreprises et particulièrement les artisans, pendant le confinement, faute de chantier, de déplacement ou de rendez-vous extérieur se sont mises à jour au niveau administratif. Aujourd’hui, pourtant, avec la reprise des déplacements, des chantiers et ce, avec des mesures sanitaires parfois lourdes à mettre en place au quotidien, de nombreuses entreprises se retrouvent débordées.  Elles manquent, de nouveau, de temps pour rédiger et envoyer les documents administratifs tels que les devis ou relancer les factures et non pas, hormis souvent leur épouse, d’assistante pour les épauler. C’est votre cas ? Je peux vous aider !

En tant qu’écrivain public et rédactrice, je peux vous apporter une aide ponctuelle pour formaliser et envoyer des devis, écrire vos rapports d’activité ou de réunion, des articles pour votre page Facebook ou votre site Web. Je propose également, si vous n’en disposez pas encore, de vous préparer des modèles de devis, de factures ou de lettres.

Mes prestations sont sans engagement de durée, sans charge salariale. Mon intervention peut être ponctuelle ou avec une périodicité déterminée avec vous par avance :

par exemple,

-rédaction d’un article par mois sur votre site ou votre page Facebook pendant un an avec abonnement

-ou encore une mission d’une journée de télé rédaction par semaine pour écrire et mettre en forme tous vos documents et tous vos devis pendant un mois pour vous remettre à flot.

Tout est possible ! Nous en discutons ensemble et nous étudierons la formule qui vous est adaptée.

Ne vous laissez plus submerger par l’administratif ! En tant qu’écrivaine publique et rédactrice, je peux vous aider.

 

Laisser un commentaire

CONTACT

Vos objectifs : Ne plus vous prendre la tête avec les documents, la paperasse… alors n’hésitez pas, contactez moi:

Téléphone : 06 80 21 41 23

Mail : Me contacter